Il n’est plus un secret pour personne que la mise en place d’un tracking pour ses actions sur le web revêt une importance significative en ce sens où il permet de comprendre le comportement des utilisateurs, optimiser l’expérience en ligne, évaluer l’efficacité des campagnes marketing et prendre des décisions basées sur des données concrètes. Désirez-vous en apprendre plus sur cette solution ? Si oui, la plateforme datalayer.expert est faite sur mesure pour vous apporter un coup de main qualifié.
Datalayer.expert est un portail qui propose l’actualité sur les thématiques, à savoir le tracking, le reporting et l’analyse de données. Il a été développé pour vous aider à apprendre à mettre en place le meilleur tracking de vos actions web, à analyser vos résultats et à créer des reportings optimisés. Tout y est en fait dans l’objectif de vous accompagner à devenir un expert en WebAnalytics.
Vous rendre sur cette plateforme vous permet de découvrir par exemple comment suivre les clics sur des boutons ou liens avec GA4 et GTM en 5 étapes, pourquoi et comment créer un rapport cumulé entre Universal Analytics et GA4, comment suivre les visiteurs sans JavaScript dans Google Analytics, la CMP à utiliser pour gérer gratuitement le consentement des utilisateurs de votre site web et bien plus encore.