Toutes proportions gardées, si l'obtention du permis de conduire en Belgique était relativement simple il y a de cela quelques décennies, aujourd'hui, c'est une toute autre paire de manches. En effet, pour obtenir son permis auto, il faut savoir faire preuve d'une parfaite maîtrise de son véhicule, et ce, quelles que soient les circonstances. C'est d'ailleurs pour cela que l'épreuve pratique est divisée en trois grandes parties qui sont :
Tout cela implique nécessairement d'avoir suivi et assimilé toutes les consignes fournies par votre moniteur durant les leçons.
Chez Contact +, on vous suivi de A à Z et de manière personnalisée. Cela permet de s'attacher aux points faibles de l'élève, des points faibles qui sont propres à chacun et qu'il est nécessaire de travailler un peu plus pour une parfaite maîtrise.
Votre moniteur peut également être présent le jour de l'examen. Même s'il n'intervient en rien à ce moment bien précis, il est là comme observateur. Il est garant de la totale impartialité de l'examinateur et prendra note des points à surveiller, même si vous repartez avec le sésame tant convoité.
bon site pour passer le permis