Les métiers qui n'ont plus besoin de posséder un site se comptent sur les doigts de la main, guère plus... peut-être sur les dents, après tout, puisque chacun de nous en a normalement un peu plus que dix. En France des lois limitent les possibilités offertes à de nombreux métiers d'exploiter les immenses possibilités d'internet. Les dentistes en font partie. Toutefois, concevoir un site pour son cabinet apporte des avantages.
Ceux-ci sont de plusieurs ordres : trouver, ou plutôt être trouvé par ses patients ou futurs patients via Google, les informer, les satisfaire et donc les faire revenir, etc.
Mais pour un professionnel de la santé qui manque certainement de compétence mais surtout de temps, faire son site n'est pas une mince affaire. C'est la raison pour laquelle Mon site dentiste est né.
Ce service propose aux spécialistes dentaires de fabriquer leur site en un claquement de doigts. Ils choisissent dans un premier temps un modèle parmi des apparences et des couleurs variées puis ils renseignent leurs données, le tout agrémenté si le cœur leur en dit de quelques-unes de leurs photos, et et c'est prêt. En cas de besoin, le support répond toujours présent et peut même prendre les reines à tout moment si le client en exprime le souhait. C'est l'assurance d'un site réussi, et pour longtemps.