Votre rendement ou celui de vos employés dépend de l’atmosphère dans laquelle se déroule le travail. Si celle-ci est agréable et saine, il est évident que votre activité professionnelle connaitra impérativement une certaine évolution. Pour ce faire, vous avez absolument besoin d’un excellent cadre confortable et très bien équipé. Si vos finances ne vous permettent pas de faire construire ou de louer un local ou des bureaux pour votre entreprise, le coworking est une solution que vous devez explorer.
En Belgique, on dénombre plusieurs infrastructures destinées pour le coworking. Celles-ci ont pour but d’offrir un excellent cadre de travail aux indépendants, aux personnes en freelance et aux entreprises qui n’ont pas besoin d’assez d’espaces. À Soignies, MAD Coworking reste un lieu de travail partagé de référence. Si vous êtes donc un professionnel à la quête d’un local confortable et bien équipé, ne manquez pas de faire un tour dans ce coworking qui a tout mis en place pour garantir une entière satisfaction à tos.
Pour répondre aux besoins et attentes de sa communauté, MAD Coworking propose plusieurs solutions de location et d’abonnement d’espaces. Il a ainsi concocté des formules qui permettent à tous de tirer pleinement profit de son infrastructure. Quant aux demandeurs d’emploi ou aux porteurs de projet, ce coworking s’engage à leur faire bénéficier d’une réduction de 50 % sur ses tarifs.
En dehors des postes de travail très bien équipés, cet espace de coworking a réservé aussi à sa communauté plusieurs salles de réunions. Vous pourrez donc avoir le choix entre la MADmax et la MiniMAD qui ont respectivement une capacité d’accueil de 30 et 10 personnes au maximum. Pour un afterwork ou des rencontres privées, la Depanicroom reste une solution envisageable. En plus du service proposé, MAD Coworking organise régulièrement des animations et événements visant à stimuler les rencontres et faciliter le partage entre les membres de la communauté du coworking et les entités extérieures.
Il donne en outre tout au long de l’année des formations à ses coworkers pour l’approfondissement de leurs connaissances. Pour rejoindre MAD Coworking, visitez son site.