Avec Growth Hacking France, vous découvrirez une vision nouvelle et moderne du marketing de l'Internet, destinée à toutes les startups qui souhaitent accroître le nombre d'utilisateur de leur produit/service à moindre coût.
L'idée du Growth Hacking est de tout mettre en oeuvre pour développer la base de données utilisateurs.
Le Growth Hacker doit, en ce sens, se remettre en permanence en question, effectuer des tests, analyser les résultats et prendre des décisions en fonction de ces derniers pour atteindre les résultats souhaités.
La notion de tunnel de conversion est ce qui fait vivre le Growth hacker: tout doit être fait pour maximiser le taux de conversion utilisateur. De visiteur à client fidèle, l'utilisateur doit être mis dans les meilleures dispositions pour qu'il suive le "chemin" qui lui est dessiné sans se poser de question et sans rencontrer le moindre problème. C'est pourquoi l'expérience utilisateur est également une notion fondamentale du Growth Hacking.
Aujourd'hui, le Growth hacking est une notion toute fraîche en France mais très développée aux Etats-Unis, où l'intérêt de cette vision moderne du marketing n'est plus à démontrer.
Notre site vous donnera toutes les cartes en main pour facilement vous plonger dans le Growth Hacking et devenir un Growth Hacker avec de vrais résultats.