Les arrêts cardiaques : « Défibrillateur semi-automatique HS1 »
La statistique est plutôt inquiétante dès qu’on parle d’arrêts cardiaques si nous ne parlons que du cas qui se présente au canada. Avec les 45 000 cas d’arrêt cardiaque qui surviennent tous les ans, si on fait le calcul, cela correspond à peu près à un cas toutes les 12 minutes. Ces arrêts cardiaques peuvent survenir n’importe où : à la maison ou en lieu public. Si cela survient hors de l’hôpital, le sens de survie de la victime est mois de 5 %. Dans ce cas là, l’utilisation d’un « défibrillateur semi-automatique HS1 » peut augmenter la chance de survie d’une victime d’arrêt cardiaque où qu’elle soit.
Qui est susceptible d'être intéressé par ce type de défibrillateur
Personne ne connait quand et où il peut faire face à une crise cardiaque et même un arrêt cardiaque. Donc, même les gens ordinaire qui ne ressentaient aucun problème cardiaque auparavant peuvent en être atteints. Tout le monde peut donc avoir besoin d’un « défibrillateur semi automatique ». Un « HS1 » est un appareil qui ne pèse que 1,5kg. Il analyse le rythme cardiaque de la personne victime et permet à une personne d’obtenir des instructions détaillées, claires et précises sur les gestes à faire en cas de problèmes cardiaques d’une autre personne. Il détermine aussi dans quel cas un choc doit être délivré.
Acheter un « défibrillateur semi automatique - HS1 » en ligne
Un « défibrillateur semi-automatique HS1» sert beaucoup surtout dans le cas où on habite avec une personne qui fait souvent des crises cardiaque. Mais il est toujours nécessaire d’en avoir pour prévenir tous les problèmes qui peuvent survenir à l’improviste chez soi. Il n’y a rien de mal d’en avoir dans sa boite à pharmacie. Cet appareil est désormais disponible en ligne sur les marchands qui se spécialisent au secours cardiaque.