Avec la crise de coronavirus, plusieurs enseignes n’hésitent pas à mettre à la disposition des consommateurs des légumes et des fruits à des prix réduits. Mais la majorité des gens ne savent pas que lesdits produits ne sont pas toujours de qualité. Le meilleur moyen de s’assurer d’acheter des aliments sains consiste à opter pour ceux issus de l’agriculture locale. Récoltés à quelques kilomètres de chez vous, lesdits produits n’ont pas été impactés par des frais de packaging et de transport, ce qui leur permet d’être moins chers.
Si vous voulez réaliser des économies sur les produits de consommation que vous achetez régulièrement, vous devez faire un tour sur ouacheterlocal.fr. Ce site référence et géolocalise 1593 fermes et 2170 établissements spécialisés dans la vente des produits locaux dans les Hauts-de-France. Si vous êtes un particulier, un restaurateur ou tout autre professionnel, avec l’aide de cette interface, vous pouvez vous approvisionner en fruits, légumes, les œufs, les produits laitiers, les viandes, les poissons, etc.
Toute ferme des Hauts-de-France qui ne figure pas encor sur ouacheterlocal.fr peut rapidement le rejoindre. Le référencement reste entièrement gratuit sur cette plateforme. Pour connaitre les différentes étapes pour apparaître sur Où acheter local, vous devez vous le visiter.