Lancé depuis plusieurs mois sur une niche ou un domaine d’activité assez facile pour le positionnement, votre site a toujours du mal à obtenir des visiteurs conséquents et réellement intéressés. Vous vous demandez ce qui manque pour que vous puissiez réellement attirer des visiteurs en nombre sur le site. Sachez que pour avoir la réponse à votre question, vous devez avant tout procéder à un audit SEO.
Qu’est-ce qu’un audit SEO ?
Si vous n’êtes pas vraiment un amateur ou un connaisseur du SEO, l’Audit SEO peut vous sembler délicat. En des termes plus simples, l’Audit SEO consistant à faire un diagnostic de la situation et de l’efficacité SEO de votre site. Il s’agit donc d’identifier les forces et les faiblesses de votre site en matière de SEO et de vous aider à trouver des solutions efficaces et donc trouver le moyen le plus performant pour vous aider à atteindre votre objectif.
Comment s’y prendre pour un Audit SEO ?
Si vous voulez faire un audit SEO pour votre site internet, alors il ne sera pas nécessaire de vous creuser les méninges. L’idéal reste de le confier à un expert en la matière et vous n’aurez pas non plus à le chercher plus loin. L’on vous recommande les services de Franck, un expert en audit SEO avec plus de 24 ans d’expérience dans le domaine.