Wazo dispose un département graphic design et brand activation qui prend particulièrement en charge la conception graphique et assure toutes les représentations en image du site.
La préservation de l’image virtuelle du client reste la principale tâche de l’agence. Peu importe l’activité que la société exécute, l’équipe de Wazo la fait transparaître sur son site. Ce dernier doit mettre en exergue les services et les produits de l’entreprise.
Avant toute chose, une étude est faite pour définir les objectifs à atteindre en fonction des besoins du client. Tous les détails de personnalisation qu’il souhaite réaliser sont pris en compte par les professionnels de l’agence. Sa charte graphique et son éditorial sont totalement respectés pendant l’accomplissement du travail. Une fois le projet arrivé à son terme, l’image créée sera utilisable sur d’autres supports comme les catalogues, les flyers, les newsletters et bien d’autres.
En gros, le projet n’a qu’un seul but, attirer les internautes et générer le maximum de visite de manière qualitative car seuls les sites intéressants ont leurs chances sur le net. Dans le cas contraire, ils seront vite oubliés. Les sociétés qui ont pour objectif de préserver une image digitale forte doivent alors penser à optimiser continuellement les données sur leurs plateformes.