Les entreprises à pouvoir se vanter d’être pluri-compétente dans le Nord-Pas-de-Calais se font rares. C’est d’ailleurs pour cette raison que la société STCN n’hésite pas à en faire le fer de lance de sa stratégie de communication. Fondée il y a plus de 50 ans, STCN intervient dans plusieurs domaines et possède plusieurs compétences dans lesquelles elle n’hésite pas à mettre tous les moyens nécessaires pour fournir aux clients des prestations industrielles de qualité et répondre efficacement à la moindre demande. Elle réussit tout d’abord grâce à une expérience et un savoir-faire conséquent de plus de 50 ans qui ne cessent de séduire de nombreux acteurs du monde industriel.
Comme je l’ai dit précédemment, la société STCN est spécialisée dans plusieurs domaines. En plus de la tuyauterie industrielle et la chaudronnerie industrielle, on y retrouve aussi la construction métallique et la maintenance industrielle. Mais c’est suite à de nombreux efforts en recherche et en développement que la société STCN a réussi ce joli coup de maitre et ainsi proposer de nombreuses prestations dans différents domaines. Implantée sur 12 000 m² dont 3 600 à Nœux-les-Mines, une ville située à quelques kilomètres de Béthune et de Lens, STCN n’hésite pas à mettre tous les moyens nécessaires à disposition pour répondre efficacement aux attentes de ses clients.
Qualité, réactivité, sécurité et service sont les quatre maîtres mots de cette société nordiste et elle ne compte pas en rester là. Bien qu’elle soit devenue une adresse incontournable dans le Nord-Pas-de-Calais, elle aspire aujourd’hui à proposer ses services en dehors du Nord. Pour y arriver, elle peut tout d’abord compter sur son site Internet sur lequel sont présentés tous les services proposés par la société. Elle tient également à garder une relation client intacte basée sur la confiance et l’écoute. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est permise de permettre aux clients de prendre contact avec la société via son site Internet accessible à l’adresse stcn-chaudronnerie.fr.